Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Le refuge  Le coin et l'arrivée des chats 

 envoyé en svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:39:17   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

envoyé des tof de chats mimi vous pouré ossi les adopter é trouver des noms mé vous pouré les renomer!!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:20:18   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

oui svp ce serait gentil
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:26:00   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

vous en voulais voilà j'ai 2 petits chaton trop choux:item_2718_thumbnail


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:43:18   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

mé c pa grav s'l y a pas denoms on eut uste des foto
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:47:19   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

envoyé les sur msn!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:15:36   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

oui c'est a ça que je pensais
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:40:34   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

juju elle te l'envoira a toi dac?
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:48:12   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

JE DETESTE KON MAPPELLE JUJU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'ets l'apocalypse!!!!!!!!!!
mé oui elle me l'enverra
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:56:21   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

??fo se calmer lol
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:45:46   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

oki
mé ia pa de fo se calmer qui tiennent si l'on t'appelle comme tu détestes !!!!!!!!!!!!!!!
lol ??? c pa marran mé bon
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:50:50   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

tsssssssss
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:31:33   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

koi c vrai
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:04:14   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

donc voilà j'ai envoyée plusieurs photo à Julie,il y a aussi des adultes car ils sont abandonnés,bon voila !!!!!moi la miennne s'appelle geisha
je vous fais de gros kiss à toute les 2,je vs adore!!!


--------------------
miss_you
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:29:11   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

bon juLIE je t'apeleré plu juju tkt pa je le s'avé pas miss_you moi aussi je t'ador!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:44:41   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

moi aussi mé la on parle de chats !
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:54:30   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

Julie ma chatte est trop mignione,je craque completement


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:21:41   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

lol mdram
oki oki
cat_love
Nouveau membre
cat_love
2 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:18:05   Voir le profil de cat_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cat_love   

Je suis baba la oseur de morgane et je voudrais wiskystp!!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:25:47   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

oui ok mé faudra changer ton avatar alor barbara
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:42:42   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

non car sa foto est trop grosse donc je garde celle la
je ne sais pas ecore comen lappeler!donne des idées julie stp


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:42:26   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

non je lé mise ds, la galerie d'avatar et je lé rétréci dc tu px changé
Haut de pagePages : 1  
 
 Refuge de Bleauroi  Le refuge  Le coin et l'arrivée des chats  envoyé en svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum