Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Les maisons  Maison de miss_you 

 Super Teuf!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:44:26   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

étonner?Venez ché moi faire une super teuf
vs verrez Geisha et Vanis ma chatte et ma chienne


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:47:11   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

Oki moi je vins c clair!!
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:45:38   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

Ma fete c super bien passer g rencontré un gars super!!!!il sapelle Florian!sa vs dit rien????


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:56:09   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

exdrammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
euh moi non
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:11:52   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

ya une nouvelle habitante pour l'instant elle ne px pas s'inscrire car elle na pas dadresse e mail donc elle fais quand meme parti du forum stp julie!!!!!!


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:02:40   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

oui mé aussi faudraitun nouvel habitant tu sais dorian
Haut de pagePages : 1  
 
 Refuge de Bleauroi  Les maisons  Maison de miss_you  Super Teuf!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum