Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Au début  Inscription 

 Pour s'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:09:38   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

Pour activer votre inscription il vous faut remplir ca en ouvrant un nouveau sujet(vous pouvez copier/coller)
Pseudo:
Date de naissance:
Métier:

Voilà je pourrai activer votre inscription et vous pourrez commencer à travailler
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:51:14   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

moi je ss inscrite déja?
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:55:45   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

comme tu vx si tu vx le faire fais le
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:58:02   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

ben oui alor Pseudo: Loulou
Date de naissance: 31 04 1993
Métier:toiletteuse je croi tu px vérifier stp
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:27:44   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

euh non faut faire un nouvo fichier
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:35:25   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

c koi déja mon métier?????????????,,
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:37:41   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

toiletteuse de chien
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:30:10   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

a merci bocou
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:08:47   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

de r1
Haut de pagePages : 1  
 
 Refuge de Bleauroi  Au début  Inscription  Pour s'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum