Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Le refuge  Le coin et l'arrivée des chiens 

 Les petits chiots qui vivent déjà ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:55:50   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

Alors voilà les petits chiots qui vivent ici et qui sont a adopter
<== Voici Taïs c'est mon chien qui vit ici et aussi chez moi
<==Voici Patoune c'est une femelle mais si vous l'adoptez vous pourrez le renommer
<== Voici Prune et Patate ce sont des jumeaux mâles et femelles mais vous pourrez aussi les renommer
Prune et patate sont pris ainsi que Patoune aussi

Message édité le 02-11-2004 à 09:06:06 par Julie_love

Message édité le 02-11-2004 à 17:29:13 par Julie_love
izarra
Membre
izarra
14 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:36:11   Voir le profil de izarra (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-les-rois.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à izarra   

aa moi je veux bien les deux chiots je les renome alors sa sera
Sam et Vichy
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:02:55   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ok pas de probleme donc sam et vichy sont pris
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:07:40   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

mais tu veux qui vivent ici ou chez toi?
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:07:03   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

je pouré avoir des idées sur comen les apeler é ossi je pouré avoir des tof de chien mimi etc julie tu px me le dir é je te les envoooi qd je lé ai trouvé!!!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:03:45   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

tu menvoi ce que tu vx
izarra
Membre
izarra
14 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:06:19   Voir le profil de izarra (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-les-rois.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à izarra   

chez moi
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:08:58   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

dac ben je comence les recherches qd j'oré fini mon travail ici!!
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:21:02   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

je voudrais bien avoir patoune que j'appèlerais vanis


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:25:07   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ok pas de problème j'ai d'autres chiots
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:33:21   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Putin je le voulé mé j'avé envoyé un mail il me semble bon ben tan pi la prochaine foi ;'(
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:01:29   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ben de tte facon t'as celui-là je verrais si o peut en avoir un autre pour chaque personne mais faut trouver des fotos
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:06:10   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

ok
Nico
Membre
Nico
8 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:57:42   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je peu prendre Taïs ?
Si oui je l'appelle Fourmi...
Aussi je voudrait savoir ca sert a koi une maison ?
voila !
Nico
Membre
Nico
8 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:58:44   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ha non dac je vien de comprendre...
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:30:09   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ben Taïs elle est à moi désolé mais je veux pas la donner
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:46:09   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

nicolas ta ka chercher des tofs ou prendre des tofs de ta chiene!!!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:13:58   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ouai si t'en as une sinon je peux te le faire j'ai des photos de ma chienne qui s'appelle Taïs ( on sedemande pkoi je lé appellé Taïs le mien :lol
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:21:00   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

non en fait je ne vx pas patoune car j'ai déjà un petit chaton dsl !des fois je ne sais pas ce que je vx ,si je l'ai déjà ce n'est aps grave


--------------------
miss_you
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:26:55   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

ben si miss_you le vx pa moi je le vx é je le revx é julie je le c si nicolas a une chiene j'oré pa di prend les tofs de ta chienealor kil en a pa
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:09:17   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

mais peut ons avoir une chatte et un chien en meme temps??


--------------------
miss_you
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:19:50   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

ben je pense que oui
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:35:22   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

moi j'aimerai bien adopter un chien golden retrever adulte abandonné si vs avez dé infos répondé vite


--------------------
miss_you
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:50:33   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

tu attendra la réponse de julie ellet'aidera si tu px adopter se ke tu vx mais tu le vx pa a patoune??si non moi je voudrais bien l'adopter ds se ka! merci de ta réponse vite
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:13:54   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ben alrs faudra que tu rendes rox pck on pt pa avoir 2 chiens chakun sinon yen aura pa assez
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Refuge de Bleauroi  Le refuge  Le coin et l'arrivée des chiens  Les petits chiots qui vivent déjà iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum