Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Au début  Problèmes, questions 

 mon peti pb a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:09:17   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Alor mon pb c l'arière plan il é noir é come l'écriture est ossi noir ben et ce que on px changer le fong noir ou l'écriture ossi noir merci de la réponse
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:53:27   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

ta phrase n'a pas beaucoup de sens mais bon tu pourras me l'expliquer sur msn!!!!


--------------------
miss_you
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:21:49   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

toute facon je le di pr Julie pcq toi tu pourra rien fair je pense é je trouve ke ma phrase veux tt dir!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:10:40   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

euh non elle veut asolument rien dire mais j'ai compris et e pb je laV déj résolu
izarra
Membre
izarra
14 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:20:05   Voir le profil de izarra (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-les-rois.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à izarra   

lol!!!!
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:34:28   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   


Haut de pagePages : 1  
 
 Refuge de Bleauroi  Au début  Problèmes, questions  mon peti pb a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum