Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Au début  Tableau des Annonces 

 Demande de maisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:14:24   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

Si vous voulez une maison laissez un message ici en répondant à ce petit questionnaire:
Pseudo:
Maison privée/public:
<== effacez ce que vous ne voulez pas
Si jamais elle est privée dites moi le mot de passe que vous souhaiterez utiliser par Messages Privés
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:13:23   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

speudo:miss_you
maison public:
je ne px pas répondre car je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire dsl!!!je suis longue pour comprendre


--------------------
miss_you
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:23:05   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

mais julie sa ser a koi les maisons?
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:17:41   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

ben on peut inviter des amis , on peut faire des fêtes on peut se marier ak un gars etc..
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:36:44   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

a ouai ok c super lol exélente idée mdr
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:20:01   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

mé pr le mariage je di le rapport pr la crémaillière
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:24:41   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

Julie ma soeur voudrait une maison elle vx une maison assez grande surtout un piscine et un jaccouzi ensuite une très belle chambre et un salon spacieu merci davance


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:17:30   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

oki mais dsl je lui fé pa là pck jen é marre de tt cherché dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Refuge de Bleauroi  Au début  Tableau des Annonces  Demande de maisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum