Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
Administrateurs : Julie_love, miss_you
 
 Refuge de Bleauroi  Le refuge  L'infirmerie 

 heu....de l'aide stp stp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loulou
Administrateur
Loulou
54 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:04:41   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Alors l'infirmerie c'est ki ki s'en occupe c ki l'infiermier(e) é ossi coment les infiermirs ils vont voirs si les animaux sont malades ou pas? j'èspère ke sa me sotera d'un coup cette réponse

Merci


Style_31 envoyé moi pleins de réponses
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:39:04   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

tu px arreter de mettre des smileys comme ca et de metre nimporte quoi ? pck ca n'avance en rien ca et puis on a pas encore d'infirmière c pr ca et puis comme ils ont faits des études ils veront si les animaux sont malades ou pas c logique !!
miss_you
Administrateur
miss_you
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:33:39   Voir le profil de miss_you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_you   

ya t_il quelqun qui pourrait me soigner am chatte car elle a la diarer et je ne sais pas quoi faire!!!!


--------------------
miss_you
Julie_love
Administrateur
Julie_love
89 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:36:29   Voir le profil de Julie_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie_love   

diarhée ????
ben déjà il ne faut pas lui donner du lait que nous -même buvons et si tu veux lui acheter du lait spécial il faut l'acheter chez un vétérinaire et comme nous en avons un ici qui ets absent pour le moment je veux bien prendre en charge Geisha si tu vx
Haut de pagePages : 1  
 
 Refuge de Bleauroi  Le refuge  L'infirmerie  heu....de l'aide stp stpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum