Refuge de Bleauroi
Refuge de Bleauroi
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Julie_love
oui bien sur que tu px l'appeler Vanis
Loulou
a ok ben non alors merci de me prévenir lol
miss_you
non dsl je vx patoune et cété juste pr savoir si je pouvais savoir si je pouvais la rebatiser!!si oui jaimerai lappeler Vanis
Julie_love
ben alrs faudra que tu rendes rox pck on pt pa avoir 2 chiens chakun sinon yen aura pa assez
Loulou
tu attendra la réponse de julie ellet'aidera si tu px adopter se ke tu vx mais tu le vx pa a patoune??si non moi je voudrais bien l'adopter ds se ka! merci de ta réponse vite
miss_you
moi j'aimerai bien adopter un chien golden retrever adulte abandonné si vs avez dé infos répondé vite
Loulou
ben je pense que oui
miss_you
mais peut ons avoir une chatte et un chien en meme temps??
Loulou
ben si miss_you le vx pa moi je le vx é je le revx é julie je le c si nicolas a une chiene j'oré pa di prend les tofs de ta chienealor kil en a pa
miss_you
non en fait je ne vx pas patoune car j'ai déjà un petit chaton dsl !des fois je ne sais pas ce que je vx ,si je l'ai déjà ce n'est aps grave
 
Retour au forum
 
créer forum