| Dernières réponses |
| oui bien sur que tu px l'appeler Vanis |
|
| a ok ben non alors merci de me prévenir lol |
|
| non dsl je vx patoune et cété juste pr savoir si je pouvais savoir si je pouvais la rebatiser!!si oui jaimerai lappeler Vanis |
|
| ben alrs faudra que tu rendes rox pck on pt pa avoir 2 chiens chakun sinon yen aura pa assez |
|
| tu attendra la réponse de julie ellet'aidera si tu px adopter se ke tu vx mais tu le vx pa a patoune??si non moi je voudrais bien l'adopter ds se ka! merci de ta réponse vite |
|
| moi j'aimerai bien adopter un chien golden retrever adulte abandonné si vs avez dé infos répondé vite |
|
| ben je pense que oui |
|
| mais peut ons avoir une chatte et un chien en meme temps?? |
|
| ben si miss_you le vx pa moi je le vx é je le revx é julie je le c si nicolas a une chiene j'oré pa di prend les tofs de ta chienealor kil en a pa |
|
| non en fait je ne vx pas patoune car j'ai déjà un petit chaton dsl !des fois je ne sais pas ce que je vx ,si je l'ai déjà ce n'est aps grave |
|